Politique de retour et de remboursement

 

Politique de Retour et de Remboursement

Date d'effet : 01/09/2023

REMBOURSEMENT:

Aucun produits cosmétiques vendu sur le site n'est remboursable par mesure d’hygiène. Sauf en cas de non respect des délais de livraison les clients peuvent demander un remboursement.

En cas d’achat avec Colissimo Sans signature en cas de pertes ou vol nous ne prenons aucun engagement. Nous vous recommandons d’opter pour Colissimo avec signature pour plus de garantie. 

 

ECHANGE:

Possibilité d'échange (nous contacter pour connaître les modalités).

En cas d'adresse incorrecte sauf erreur de notre part les frais de réexpédition reste à la charge de l'acheteur.

Pour des raison d'hygiène, nous ne proposons pas de remboursement pour les produits cosmétiques.

Possibilité d'échange (nous contacter pour connaître les modalités).

En cas d'adresse incorrecte sauf erreur de notre part les frais de réexpédition reste à la charge de l'acheteur.


 EXPÉDITIONS ET RETOUR

GLOWLYGLOW s'engagea vous expédié vos commande, conformément dans un délai maximum de quinze (15) jours après réception de commande.

Les délais de livraison sont annoncés en jours ouvrés sur le Site lors de la commande , à prendre en vigueur une fois la commande expédiée.

Ces délais excluent la préparation et l’expédition de la commande ainsi que les délais de nos transporteur.